top of page

Mes Services

Je vous accompagne avec des solutions flexibles et optimisées en gestion administrative (organisation, classement, rédaction) et gestion comptable (suivi des factures, rapprochements bancaires). Que ce soit sur site ou à distance, je vous apporte un service de confiance pour vous libérer du temps et vous concentrer sur l’essentiel. Je propose également un service de domiciliation d’entreprise pour vous offrir une adresse professionnelle et simplifier votre gestion.

Cécile Bardet

Gestion Administrative

  • Suivi et gestion de votre boîte e-mail

  • Rédaction et mise en page de vos documents : présentations, réponses aux appels d’offres, compte rendus, rapports…

  • Rédaction et envoi de courriers administratifs et professionnels

  • Accompagnement dans la création et le suivi de tableaux de bord pour optimiser votre activité

  • Gestion et suivi des devis, commandes, factures

  • Relance clients

  • Établissement des salaires

  • Gestion charges salariales

  • Classement de vos archives

Voir mes tarifs

Gestion des documents, suivi de budgets, gestion comptable

Gestion Comptable

  • Gestion et Suivi des dépenses et achats

  • Gestion et Suivi des notes de frais

  • Rapprochement bancaire

  • Enregistrement des pièces comptables

  • Préparation des audits

Voir mes tarifs

Un accompagnement pour votre administratif

Soutien aux particuliers 

  • Classement et tri de vos documents

  • Rédaction de courriers

  • Accompagnement dans vos démarches et formalités administratives

  • Relecture et correction d’écrits

Voir mes tarifs

Travail sur site ou à distance

Domiciliation d'entreprise

  • Une adresse physique pour les correspondances commerciales

  • Possibilité de conserver les documents administratifs de la société

Les tarifs varient selon votre situation, vous pouvez avoir simplement besoin d’une adresse physique pour la réception de vos courriers, ou d’un accompagnement complet pour la gestion de vos documents administratifs et comptables. Simplicité, confidentialité, économies !

Contactez-moi pour une offre

Tarifs

Tarif horaire

Pour des missions ponctuelles. Flexibilité, souplesse, réactivité !

90 CHF HT / h

Pack de 4h

Pour un accompagnement plus régulier, hebdomadaire ou mensuel. À utiliser en une seule fois ou réparti selon vos besoins. Adaptabilité, confort, sérénité !

300 CHF HT

Forfait personnalisé 

Étudions ensemble votre situation et vos besoins, je vous proposerai une offre sur mesure. Individualisation, pertinence, adéquation ! 

Sur devis

Optimiser son temps en délégant ses tâches administratives

FAQ

FAQ
bottom of page