Mes Services
Je vous accompagne avec des solutions flexibles et optimisées en gestion administrative (organisation, classement, rédaction) et gestion comptable (suivi des factures, rapprochements bancaires). Que ce soit sur site ou à distance, je vous apporte un service de confiance pour vous libérer du temps et vous concentrer sur l’essentiel. Je propose également un service de domiciliation d’entreprise pour vous offrir une adresse professionnelle et simplifier votre gestion.

Gestion Administrative
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Suivi et gestion de votre boîte e-mail
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Rédaction et mise en page de vos documents : présentations, réponses aux appels d’offres, compte rendus, rapports…
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Rédaction et envoi de courriers administratifs et professionnels
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Accompagnement dans la création et le suivi de tableaux de bord pour optimiser votre activité
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Gestion et suivi des devis, commandes, factures
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Relance clients
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Établissement des salaires
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Gestion charges salariales
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Classement de vos archives

Gestion Comptable
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Gestion et Suivi des dépenses et achats
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Gestion et Suivi des notes de frais
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Rapprochement bancaire
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Enregistrement des pièces comptables
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Préparation des audits

Soutien aux particuliers
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Classement et tri de vos documents
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Rédaction de courriers
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Accompagnement dans vos démarches et formalités administratives
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Relecture et correction d’écrits

Domiciliation d'entreprise
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Une adresse physique pour les correspondances commerciales
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Possibilité de conserver les documents administratifs de la société
Les tarifs varient selon votre situation, vous pouvez avoir simplement besoin d’une adresse physique pour la réception de vos courriers, ou d’un accompagnement complet pour la gestion de vos documents administratifs et comptables. Simplicité, confidentialité, économies !
Tarifs
Tarif horaire
Pour des missions ponctuelles. Flexibilité, souplesse, réactivité !
90 CHF HT / h
Pack de 4h
Pour un accompagnement plus régulier, hebdomadaire ou mensuel. À utiliser en une seule fois ou réparti selon vos besoins. Adaptabilité, confort, sérénité !
280 CHF HT
Forfait personnalisé
Étudions ensemble votre situation et vos besoins, je vous proposerai une offre sur mesure. Individualisation, pertinence, adéquation !
Sur devis

FAQ
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Quelles tâches déléguer à une assistante freelance ?Gagnez du temps et allégez votre charge mentale en me déléguant certaines tâches. Voici une liste non exhaustive des missions que je peux prendre en charge pour vous : Rédaction en mise en forme de documents Tri, classement et archivage Traitement des e-mails et du courrier Création et suivi de tableaux de bord Mise en place de process en vue d’une certification Établissement de devis, factures et suivi des encaissements Réconciliation comptable et bancaire Préparation des documents pour la fiduciaire
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Quand faire appel à une assistante freelance ?Il peut y avoir une ou plusieurs raisons : Retard dans votre travail administratif et comptable, compétences administratives et comptables partielles Collaborateur absent temporairement ou restructuration Surcroît ponctuel d’activité : nouveau projet, lancement d’un produit, préparation des comptes annuels, … Manque de temps personnel pour des activités familiales, sportives, …
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Si je ne suis pas une entreprise, est ce que je peux faire appel à une assistante freelance ?Oui, bien sûr ! Si la paperasse s’accumule, que vous ne savez plus par où commencer, je peux vous aider. Trier, ranger, classer, mettre à jour et ensuite vous accompagner régulièrement selon vos besoins dans vos démarches administratives. Ou bien simplement si vous n’avez pas le temps ou l’envie de gérer ces charges administratives, je m’occupe de le faire pour vous !
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A qui s’adressent mes services ?Si vous vous sentez submergé(e) par les tâches administratives mais que recruter une assistante vous semble trop coûteux et/ou inadapté à vos besoins réels, vous pouvez faire appel à une assistante freelance. C’est LA solution qui vous soulagera et vous permettra de souffler. Entrepreneur(e), artisan, commerçant(e) ou dirigeant(e) d’une petite entreprise, si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus et contactez-moi !